Témoignages

Écrivez-nous un témoignage

Témoignages Résumé

5
4
3
2
1
4.8
11 Témoignages

Derniers Témoignages

J'ai pénétré dans le Delta du Droit Bureau de mon accident de voiture, la demande et Murray était très serviable et sympathique. J'ai mentionné que j'étais un survivant d'un avc et a du mal à vivre dans ma maison de ville, seul, dans le Surrey et voulait désespérément être de retour avec mon épouse, Diana dans notre communauté de Ladner. Murray et Kayla m'a aidé et ma femme obtenez de retour ensemble dans un établissement de soins dans notre communauté. Ils ont même rapatrié notre bien-aimé les chiens que nous le pouvions plus prendre soin d'eux. Actuellement, nous vivons dans un coffre-fort et confortable établissement de soins de Murray et Kayla la gestion de l'ensemble de nos quotidiens des finances et des affaires. Je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui sans l'aide de Murray, Kayla et le personnel de Delta Law Office.

La Procuration de l'Administration

Jim W.

2019-11-27

Chère Nathalie: Merci beaucoup à vous tous pour votre effort considérable dans le règlement de Pat’s de l'immobilier. C'a été un plaisir de traiter avec Murray et tout le personnel à la fois dans la première nation de Tsawwassen et à Ladner.

Les successions

Peter

2019-10-29

Merci beaucoup pour m'aider à intégrer mon entreprise. Le processus a été très rapide et sans heurts. Je recommande fortement les gens à utiliser le Delta Bureau du Droit autant que possible.

Affaires et de l'entreprise

Danny T.

2019-10-15

Pour Murray & de la Chance Uppal Merci, vous deux. Il n'y a pas moyen de vous expliquer à quel point cela a signifié pour moi, et mon mari, que vous avez accepté de me représenter au sujet de mon mother’s de l'immobilier. Rien du tout est allé de la façon dont il doit avoir disparu, à sa dernière maladie, en passant, la crémation, ou de la clôture de la succession – sauf pour une chose, que vous m'avez aidé à insister pour que la succession être traités en conséquence de la loi. Merci pour dépasser ce qui concerne, en général, les gens se disputent à propos d'une succession, pour ce qui nous concerne. Nous sommes reconnaissants. Je peux me déplacer sur, maintenant.

Les successions

Laurie & Warren

2019-10-12

Murray Lott, son assistant Kayla et les autres à la Loi Delta Office aller un long chemin pour me donner la paix de l'esprit dans le traitement avec mon aimé ones’ affaires. Ils sont très sympathiques et Murray se fait facilement disponible. Avec beaucoup de satisfaction

La Procuration de l'Administration

Esther S.

2019-09-08

J'ai été heureux de travailler avec Natalie et Murray sur mon Mum’s de l'immobilier. Pas facile de traiter votre Mum’s de l'immobilier, vous avez été à la fois utile à cet égard

Les successions

L.K

2019-06-19

Merci beaucoup pour vos conseils que nous avons navigué sur le processus d'homologation de ma Mère immobilier

Les successions

M.E

2019-05-28

Vous et votre personnel ont été très favorables à moi en tant que liquidateur de ma succession de leur mère. J'ai eu beaucoup de réponses aux questions en temps opportun et de façon courtoise. Obtenir par le biais de la distribution des fonds est un défi avec hâte les bénéficiaires, mais je n'ai remercie de votre soutien

Les successions

C.O

2019-04-21

Il a été un plaisir de faire affaires avec vous. Je n'ai aucune réserve à vous recommander à tous ceux que je connais b〙s l'achat de la propriété

Real Estates

K.L

2019-02-11

Je voulais juste vous remercier pour le travail que you’ai fait sur Mom’s va. À titre d'exécuteur, d'un testament antérieur, I’ve a appris à quel point il peut être avec une mauvaise administration ou de direction. Vous avez fait les choses au clair et concis et vos réponses rapides à mes e-mails ont été très appréciés. Vous avez fait un très beau travail. Je vous remercie.

Les successions

Rod

2019-01-09

Merci de nous informer sur la réception du formulaire de consentement signé, je suppose que ce sera le dernier d'entre nous d'être en contact que tout est maintenant réglé & fichier fermé. Cela a été un réel plaisir de travailler avec vous et tout le monde impliqué avec mon Mother’s de passage l'année dernière. Nous ne€™t d'exprimer suffisamment de combien nous apprécions la facilité que vous avez fait pour Et je à un tel dévastateur du temps dans nos vies. Très sincèrement,

Les successions

Kathy Nicholson & Wilbert Smith

2018-11-20

Testimonials

Write us a testimonial

Testimonials Summary

5
4
3
2
1
4.8
11 Testimonials

Latest Testimonials

I stepped into Delta Law Office for my car accident claim and Murray was so helpful and friendly. I mentioned that I was a stroke survivor and was struggling to live in my townhome alone in Surrey and desperately wanted to be back with my wife, Diana in our community of Ladner. Murray and Kayla helped me and my wife get back together in a care facility in our desired community. They even rehomed our beloved dogs as we could no longer care for them. Currently, we are living in a safe and comfortable care facility with Murray and Kayla managing all our daily finances and affairs. I do not know where we would be today without the help of Murray, Kayla and the staff of Delta Law Office.

Power of Attorney Administration

Jim W.

2019-11-27

Dear Natalie: Thank you all so much for your considerable effort in the settlement of Pat’s estate. It has been such a pleasure to deal with Murray and all the staff both in Tsawwassen and in Ladner.

Estates

Peter

2019-10-29

Thank you so much for helping me incorporate my company. The process was very smooth and quick. I would highly recommend people to use Delta Law Office as much as possible.

Business and Corporate

Danny T.

2019-10-15

To Murray & Lucky Uppal Thank you, both of you. There is no way to fully explain to you how much it has meant to me, and my husband, that you agreed to represent me regarding my mother’s estate. Nothing at all went the way it should have gone, with her final illness, passing, cremation, or the closing of the estate – except for this one thing, that you helped me to insist that the estate be handled accordingly to the law. Thank you for seeing past what usually concerns people arguing over an estate, to what actually concerns us. We are grateful. I can move on, now.

Estates

Laurie & Warren

2019-10-12

Murray Lott, his assistant Kayla and others at Delta Law Office go a long way to giving me a peace of mind in dealing with my loved ones’ affairs. They are very approachable and Murray makes himself readily available. With much appreciation

Power of Attorney Administration

Esther S.

2019-09-08

I was pleased to work with Natalie and Murray on my Mum’s estate. Not easy task to process your Mum’s estate, you were both helpful in that regard

Estates

L.K

2019-06-19

Thanks so much for your guidance as we navigated the probate process for my Mother's estate

Estates

M.E

2019-05-28

Both you and your staff have been very supportive to me as executor of my mother's estate. I have had many questions answered in a timely and courteous manner. Getting through the distribution of the funds is a challenge with eager recipients but I did appreciate your support

Estates

C.O

2019-04-21

It has been a pleasure to do business with you. I will have no reservation in recommending you to anyone I know who’s purchasing property

Real Estates

K.L

2019-02-11

I just wanted to thank you for the work you’ve done on Mom’s will. As executor of a previous will, I’ve learned how bad it can be with poor administration/direction. You made things clear and concise and your quick responses to my emails were very much appreciated. You did a very fine job. Thank you.

Estates

Rod

2019-01-09

Thank you for advising us on receiving the signed consent form, I guess this will be the last of us being in contact as everything is now settled & file closed. It has been a real pleasure working with you & everyone else involved with my Mother’s passing last year. We can’t express enough of how much we appreciate how easy you made it for Will & I at such a devastating time in our lives. Very sincerely,

Estates

Kathy Nicholson & Wilbert Smith

2018-11-20